Filtres
Plus de filtres

Jantes Mazda

Présentation de Mazda : L'entreprise dénommée Toyo Cork Kogyo Co., Ltd, a été créé en 1920. Au départ, la société était spécialisée dans la fabrication de bouchons de liège. En 1927, le nom de la société est devenu oyo Kogyo Co. Ltd et elle œuvre dans la conception de machines-outils. C'est en 1931 que la première voiture Mazda-Go a été construi...

Présentation de Mazda : L'entreprise dénommée Toyo Cork Kogyo Co., Ltd, a été créé en 1920. Au départ, la société était spécialisée dans la fabrication de bouchons de liège. En 1927, le nom de la société est devenu oyo Kogyo Co. Ltd et elle œuvre dans la conception de machines-outils. C'est en 1931 que la première voiture Mazda-Go a été construite. Le nom de Mazda a été retenu par la société en 1984. Le nom Mazda découle de la prononciation japonaise du patronyme de son fondateur, Matsuda Jujiro et du nom d'une divinité de la Perse Antique, Ahura Mazdâ. Le constructeur japonnais Mazda Motor Corporation se distingue surtout par ses modèles originaux. C'est également l'unique constructeur au monde à produire des véhicules motorisés dotés d'un moteur à pistons rotatifs. Plusieurs constructeurs comme Mercedes, Citroën ou encore NSU ont eu recours à cette technologie, mais l'ont abandonnée petit à petit et seul Mazda a continué à l'utiliser, notamment sur son coupé RX-8. Les sportives de la marque: Mazda a créé plusieurs voitures, dont la MX-5, un petit roadster propulsion. Ce véhicule a été renouvelé en 2005 et a été transformé en coupé-cabriolet en 2006. Quelques modifications ont été effectuées sur la Mazda MX-5. Ainsi, l'arrière, l'avant et les ailes ont été redessinés. La mazda MX-5 a une ligne plus sportive grâce aux jantes alu Mazda de 16 et 17 pouce. La RX-8 est un véhicule doté d'un moteur à pistons rotatif. Elle a été lancée sur le marché en 2002 et a fait l'objet de quelques modifications en 2008. Ce véhicule est doté de jupes latérales, de portes arrière à ouverture antagonistes et d'un becquet arrière. Elle a un design de voiture de course et est équipée de jantes Mazda 19 pouces de la RX8 lui apportent une touche personnalisée.

Détails
  • Jantes Mazda CX-3

    Équipez votre nouveau crossover Mazda CX-3 de jantes alu comaptibles. Concept jantes vous propose des jantes alu de finition argent, noire ou encore bi-tons, très tendances pour ne pas dénaturer votre véhicule. 

  • Jantes Mazda CX5

    La CX5 est le dernier des Crossover de la firme Mazda, ce SUV est une pure merveille de technologie. Son style à la fois familiale et élegante ne laisse pas indifférent, côté intérieur ce n'est pas sans reste, la Mazda CX5 offre une multitude d'équipements de série, notamment des jantes Mazda CX5 de finition argent. Notre catalogue complet propose déjà des jantes Mazda CX5 compatibles et homologuées par l'organisme TÜV. N'hésitez plus ! Optez pour le professionnel des jantes certifiées !

  • Jantes Mazda CX-7

    La Mazda CX-7 est le SUV premium de la firme japonaise. Une allure charismatique et sportive grâce à ses jantes Mazda CX-7 de finition alu. Très agréable à conduire, la Mazda CX-7 est à la hauteur des pionniers du segment. Faites-vous plaisir en vous équipant de nouvelles jantes Mazda CX-7 de finition alu, black ou encore anthracite pour un effet bœuf sans dénaturer l’aspect originel de votre SUV. Concept Jantes est le spécialiste des jantes SUV homologuées TÜV.

    

  • Jantes Mazda CX-9

    La Mazda CX-9 est un grand SUV premium qui offre un intérieur de 7 places élégant et confortable. On trouve sur la Mazda CX-9 un nouveau langage stylistique de Mazda, notamment des lignes du Kodo Design sur la face avant matérialisée par une calandre plus large. Sa ligne est design et moderne en plus d’une touche sportive accentuée par des jantes Mazda CX-9 de de 18 pouces. Faites-vous plaisir en vous équipant de nouvelles jantes Mazda CX-9 de finition alu, black ou encore anthracite pour un effet Fun sans dénaturer l’aspect originel de votre 4X4 Concept Jantes est le spécialiste des jantes SUV certifiées TÜV.

    

  • Jantes Mazda 121

    Retrouvez des jantes pour Mazda 121 homologuées par le TÜV, composez aussi vos Pack complets montés et équilibrés gratuitement.

  • Jantes Mazda 2

    Retrouvez des jantes pour Mazda 2 homologuées par le TÜV, composez aussi vos Pack complets montés et équilibrés gratuitement. Concept Jantes est le spécialiste de jantes alu sur internet !

  • Jantes Mazda 3

    C'est en 2003 que la Mazda 3 ou Mazda Axela a été lancée sur le marché. Cette berline compacte est basée sur la plate-forme C1 de la Ford C-Max et de la Volvo S40. C'est à Hofu, au japon, qu'elle a été montée et elle est dotée d'un moteur 4 cylindres. La Mazda 3 est équipée de jantes tôle à sa sortie d'usine et elle est disponible en moteur essence de 1.4 essence 84ch et en diesel de 1.6 de90 ch. Il est également possible de l'équiper de jantes Mazda 3 de 16 pouces. Pour la version sport MPS, une finition particulière a été faite, car le design d’intérieur est beaucoup plus sportif. Elle est équipée de jantes alliage 18 pouces.

  • Jantes Mazda 5

    La Mazda 5 ou Mazda Premacy est un monospace compact. C'est pendant le Mondial de l'automobile de Paris en 2004 qu'elle a été lancée. Elle est basée sur la plate-forme Ford C1 qui a également servi pour la construction de la Mazda 3. C’est en 2010 que la seconde génération de Mazda 5 a été lancée. La Mazda 5 est disponible en moteur essence de 4 cyl. 1.8 L MZR, 4 cyl. 2.0 L MZR et 4 cyl. 2.3 L MZR. Pour le moteur diesel, il y a le 4 cyl. 2.0 L MZR-CD. Ce véhicule peut atteindre une vitesse de 115 à 162 ch et sa transmission est aux roues avant. Elle peut être équipée de jantes Mazda 5 à entraxe 5x114.3.

  • Mazda 6

    La Mazda 6 Facelift est disponible en plusieurs motorisation toujours montée de jantes Mazda 6 de finition argent, n'hésitez pas à consulter nos techniciens pour faire votre choix !

  • Jantes Mazda 6 Sport

    Cette deuxième génération de la 6/Atenza a fait son apparition au salon 2007 de Francfort. Cette nouvelle Mazda 6 est disponible en trois types de carrosserie, notamment en berline 4 ou 5 portes et en break. Selon le pays, il se pourrait qu'une version soit absente. Pour la France, c'est la 4 portes qui manque.  Pour la motorisation, les deux versions existent et en essence : le 4 cylindres fait 1.8, 2.0, et 2.5L de cylindrée et le V6 fait 3.7L. Pour le diesel, les 4 cylindres font 2.0 et 2.2L MZR-CD. La puissance varie donc de 120 à 272ch et la transmission aux roues avant est intégrale de 5-6 rapports en BVA ou BVM montée sur des jantes Mazda 6 de finition argent. Pour la finition, le client aura le choix entre l’élégance, le sport et la performance.

     

  • Jantes Mazda 323
  • Jantes Mazda 323F
  • Jantes Mazda 626
  • Jantes Mazda MX-3

    Le constructeur japonais a lancé le MX-3 en 1991. Ce petit coupé, aussi appelé AZ-3, est motorisé par un V6 24 soupapes de 1.8L. Ce sera la seule motorisation disponible pour l'Europe. Il faut savoir que la version 4 cylindres de 1.6L sortira au Japon. Cette version a une puissance de 90ch avec un simple arbre et 120ch avec un double arbre. La version V6 disparaît du marché français en 1996 même si elle est toujours disponible ailleurs jusqu'en 1998, l'année qui marque la fin de la production des Mazda MX-3. La transmission de cette voiture se fait en manuel 5 vitesses ou en automatique 4 vitesses montée sur des jantes Mazda MX-3 de finition argent.

  • Jantes Mazda MX-5

    La Mazda MX-5 est un modèle de roadster construit par la marque japonaise Mazda depuis 1989. La version qui est en vente depuis juin 2009 est la troisième génération sortie en vingt ans. Pour la motorisation, le choix peut se faire entre un 1.8 l de 126ch ou un 2.0 L de 160ch. Concept Jantes vous propose une gamme complète de jantes Mazda MX-5 certifiées compatibles avec votre Mazda et cela certifié par le TÜV. 

  • Jantes Mazda MX-5 Miata

    La Mazda MX-5 Miata est un modèle de roadster construit par la marque japonaise Mazda depuis 1989. La version qui est en vente depuis juin 2009 est la troisième génération sortie en vingt ans. Pour la motorisation, le choix peut se faire entre un 1.8 l de 126ch ou un 2.0 L de 160ch montée sur des jantes Mazda MX-5 Miata de finition argent, qui sont tous des essences. Une série spéciale est construite sur la 3e génération sous le nom de SSP avec le moteur 2.0L et avec des jantes spécifiques. Pour les 20 ans du modèle, il y a aussi le concept-car MX-5 Superlight sur une base de MX-5 NC FL de série. Sa conception se fait en Allemagne, au centre de recherche Europe de la marque.

     

  • Jantes Mazda Xedos-9
  • Jantes Mazda Demio
  • Jantes Mazda Premacy