Filtres
Plus de filtres

Jantes Saab

Le constructeur Suédois Saab : Le constructeur automobile Saab a été créé en 1937. Au début, c'était une industrie aéronautique suédoise. La direction de la firme a changé plusieurs fois au fil des années pour finir dans les mains d'un consortium sino-japonaise connu sous le nom de NEVS en Juin 2012. Parmi les modèles les plus récents de l'entre...

Le constructeur Suédois Saab : Le constructeur automobile Saab a été créé en 1937. Au début, c'était une industrie aéronautique suédoise. La direction de la firme a changé plusieurs fois au fil des années pour finir dans les mains d'un consortium sino-japonaise connu sous le nom de NEVS en Juin 2012. Parmi les modèles les plus récents de l'entreprise, il y a la 9-5 Estate présentée en 2011 au salon de Genève. Pour personnaliser sa voiture, il existe sur le marché une large palette de jante Saab en aluminium. Saab et son histoire : SAAB a vu le jour en 1937 dans le but de doter la Suède d'une industrie aéronautique pour renforcer son impartialité pendant la période d'avant guerre. Les entreprises Saab AB et Saab Automobile AB ont été séparées depuis 1990. Auparavant, le groupe faisait partie des filiales de la firme américaine General Motors. Après la faillite de cette dernière, l'entreprise a été reprise par la société néerlandaise Spyker Cars au début 2010 et a du être racheté par deux industriels chinois en fin 2011. Ce n'était qu'en juin 2012 que le consortium sino-japonais National Vehicle Sweden AB a pris possession de la firme. Les modèles de Saab : La firme suédoise a mis sur le marché en 2009 la Saab 9-3X qui s'inscrit dans la catégorie des crossovers. L'année 2011 marque la fin de la série des 9-3X avec la gamme Griffin. Entre-temps, la firme suédoise a sorti des modèles 9-3X équipées de moteur Biopower de 163 et de 220 chevaux qui sont très économiques. En 2011 Saab a présenté au salon de Genève la 9-5 Estate. La mise en vente de ce modèle a été retardée à cause de quelques problèmes. Aux États-Unis, la 9-5 est connue sous le nom de Sport Combi et en Europe, elle porte la dénomination Estate. Equiper sa Saab de jantes alu : Actuellement, il est possible d'acheter une voiture équipée de jantes alu Saab de série. Cependant, en règle générale, les voitures sortant des usines sont montées sur des jantes en acier, parfois munies d'enjoliveurs. Pour les possesseurs de 9-5X par exemple, il existe sur le marché plusieurs gammes de jantes Saab en aluminium. L'avantage de ces types de roues en alliage est qu'elles sont très légères par rapport à celles d'origine. En plus de l'aspect l'esthétique, elles améliore votre confort de conduite. 

Détails
  • Jantes Saab 9-3

    Des jantes Saab 9-3 certifiées TÜV et homologuées avec votre véhicule, c'est ça le professionnalisme chez Concept Jantes ! Consultez sereinement notre catalogue en ligne, n'hésitez pas à prendre contact avec nos techniciens spécialisés en jantes alu

  • Jantes Saab 9-3 Break

    Transformez votre Saab 9-3 break grâce à une nouvelle paire de jantes design haut de gamme ! Demandez conseil gratuitement à nos techniciens ! Toute la gamme de jantes Saab break est 100 compatible avec votre véhicule.

  • Jantes Saab 9-3 Cabriolet

    Procurez vous encore plus de plaisir au volant de votre Saab 9-3 cabriolet avec une nouvelle paire de jantes alu compatibles, soyez tendance ! Notre certification TÜV est votre garantie, soyez trannquille avec nos jantes Saab 9-3 cabriolet

  • Jantes Saab 9-5

    Toute une galerie de jantes alu pour votre Saab 9-5 pour ligne plus agressive ! Vous pouvez payer en 3X sans frais afin, c’est 3X plus malin !

  • Jantes Saab 900

    Pas de hasard chez nous toutes les commandes sont validées par nos techniciens afin de vous assurer la bonne compatibilité avec votre Saab 900 pour un maximum de sécurité ! Toutes nos jantes Saab 900 sont certifiées compatibles à 100% ! 

  • Jantes Saab 9000

    Partez au volant de votre Saab 9000 avec une nouvelle paire de jantes alu 100% compatibles, cela à moindre coût ! des jantes alu de premier choix !